Bonjour,
pensez vous normale qu’un vendeur de votre enseigne « TRAITE » un client de « MENTEUR » ??? Que le client est responsable, « OBLIGOITREMENT », de la rayure survenue sur le verre de ses lunettes sous prétexte que les verres ont été contrôlé 2 fois ? Que le contrôle est « TOTALEMENT » et « ABSOLUMENT INFAILLIBLE » puisse que c’est « NOTRE METIER, MONSIEUR, VOYONS ».
Est-il vraiment si INVRAISSEMBLABLE que les verres aient été exceptionnellement pas ou mal contrôler ? Avez-vous autant la foi sur la qualité de vos contrôles qu’il est TOTALEMENT IMPOSSIBLE qu’un jour, quelque part en France un vendeur (à Saint Clément de Rivière, par exemple) puisse se tromper ?
Si vous pensez qu’il est possible que l'on raye ses verres « SANS VOUS EN RENDRE COMPTE, MONSIEUR » alors je vous demande de bien reconnaitre que vous pouvez exceptionnellement mal contrôler un verre SANS VOUS RENDRE COMPTE aussi !!!
S il vous est impossible de l’admettre, alors je vous suggère de breveter dans les plus brefs délais votre process de contrôle puisque vous venez d’inventer le 0 % d’erreur !! le Saint Graal de la qualité !!
cordialement